Dans quel état j’erre?

Alors je suis à Montréal pour quelques jours encore. Je repars jeudi pour Mumbai, un peu pour des vacances, un peu pour continuer le boulot.

Je me débat comme un beau diable pour finir un travail promis pour le 30 avril et evidemment mon agenda est trop plein pour me mettre la dessus serieusement. La paperasse personnelle et familiale ici m’ensevelit un peu, je ne sais pas encore avec certitude où je vais me ramasser pour le boulot (quoiqu’Indore est une option probable) et j’aimerais bien avoir un job stable, mais bon, advienne que pourra; et je suis assez content d’avoir le luxe de rebondir comme ça de l’autre bout du monde sur un coup de tête.

Ce qui est intéressant c’est la façon dont je me prépare pour ce 2e segment. Je sais qu’il sera moins urbain que le premier, et je sais aussi que je n’irai pas dans des coins plus frais. Je sais aussi ce que je peux trouver sur place et mon sac n’en sera que plus léger.

Je vais essayer de rédiger un peu. J’ai pas trop la tête a faire du droit. Dommage parce qu’il se passe plein de trucs sympa en ce moment.

2 réflexions sur « Dans quel état j’erre? »

  1. So glad to read your posts again. Have a safe trip, enjoy your stay there and keep us posted!

  2. Bon voyage Etienne, donne nous de tes nouvelles de ce 2e segment de travail en Inde. Et prends soin de toi!

Les commentaires sont fermés.