2007 Jeep Wrangler

Mon vénérable et rouillé YJ va être grand-père: 2007 Jeep Wrangler: official photos and specs. C’est une noble descendance si j’en crois l’article .

Mais je craint que tous ces systèmes technologiques de sécurité nuisent un peu à l’expérience de conduite alétoire sur chaussée glacée, sans parler des titillants soubresauts de l’essieu arrière lors des freinages vigoureux…

En tout cas, ca reste heureusement le seul véhicule auquel ajouter 2″ de longueur derrière la banquette permet de doubler la capacité de cargo.

1 réflexion sur « 2007 Jeep Wrangler »

  1. En effet, je suis aussi proprio d’un YJ 1988, par contre le mien est en bon état! Normal, je l’ai refait d’un bout à L’autre!

    Le nouveau Wrangler m’attire beaucoup. Même que je prévois en acheter un l’an prochain! Ses dimensions, son look génial et son nouveau moteur m’ont fait littéralement craqué! Ses combinaisons multiples et le nouveau toit sont des raisons qui me laisse entrevoir un meilleur avenir pour cet icône de l’industrie américaine.

    Je prévois acheter la version Sahara, avec les pneus de 18 pouces et le système de son MYgig, et naturellement, le toit modulair Freedom!

    Jean Lemieux
    Québec!

Les commentaires sont fermés.